Salon de l’herbe et des fourrages coté visiteurs

Le Salon de l’herbe et des fourrages :
votre rendez-vous aux champs

Vous allez en prendre plein les yeux et plein les oreilles au Salon de l’herbe et des fourrages !

  • Rencontrez et échangez en direct avec les équipes nationales et leurs distributeurs régionaux des 160 marques représentées.
  • Essayez le matériel et assistez aux démonstrations au champ, en conditions réelles comme sur une véritable exploitation agricole : andainage, broyage, distribution des fourrages, pose de clôtures, contention, ensilage, épandage, fauchage, fertilisation, manutention, pressage, régénération, semis, etc.
  • Découvrez les 650 micro-parcelles de graminées, légumineuses, maïs fourrage, méteils, etc. qui constituent la plus grande vitrine fourragère de France sur plus de 2 hectares.
  • Echangez et partagez avec des experts indépendants qui vous dispenseront des conseils 100% utiles pour votre métier lors des 15 conférences organisées sur le salon.
  • Parcourez le Village de l’autonomie protéïque et fourragère, la nouveauté de l’édition 2022.
  • Ne manquez rien du salon grâce à l’allée unique de circulation.

 

Pour consulter photos de la dernière édition 2022  cliquez ici !

 

Votre badge, votre carte de visite

Grâce à l’application Profield Events, ne perdez plus de temps à transmettre vos coordonnées sur les stands qui vous intéressent, notre application s’en charge pour vous !

Il vous suffit de présenter votre badge d’entrée aux exposants, qui auront téléchargé l’application Profield Events. Aucun échange de la main à la main ne sera alors nécessaire, et les échanges humains pourront donc perdurer dans le respect des règles sanitaires, pour la santé de tous !

Ils auront déjà vos coordonnées, et n’auront plus qu’à ajouter des notes personnalisées en fonction de votre demande.
Après l’événement, ils vous recontacteront pour donner suite à vos échanges.