Salon de l’herbe et des fourrages coté visiteurs

Le Salon de l’herbe et des fourrages :
votre rendez-vous aux champs

Vous allez en prendre plein les yeux et plein les oreilles au Salon de l’herbe et des fourrages !

  • Rencontrez et échangez en direct avec les équipes nationales et leurs distributeurs régionaux des 160 marques représentées.
  • Essayez le matériel et assistez aux démonstrations au champ, en conditions réelles comme sur une véritable exploitation agricole : andainage, broyage, distribution des fourrages, pose de clôtures, contention, ensilage, épandage, fauchage, fertilisation, manutention, pressage, régénération, semis, etc.
  • Découvrez les 650 micro-parcelles de graminées, légumineuses, maïs fourrage, méteils, etc. qui constituent la plus grande vitrine fourragère de France sur plus de 2 hectares.
  • Echangez et partagez avec des experts indépendants qui vous dispenseront des conseils 100% utiles pour votre métier lors des 15 conférences organisées sur le salon.
  • Parcourez le Village de l’autonomie protéïque et fourragère, la nouveauté de l’édition 2022.
  • Ne manquez rien du salon grâce à l’allée unique de circulation.

 

Nouveauté 2022

Cap Protéines investit le Village de l’autonomie protéique et fourragère au Salon de l’herbe et des fourrages. Ce pôle technique présentera des solutions pour aller vers davantage de souveraineté alimentaire dans les élevages.
Il sera animé par les ingénieurs et techniciens des partenaires de Cap Protéines : Idele – Institut de l’élevage, Arvalis, Terres Inovia, le réseau des chambres d’agriculture départementales locales, etc.

 

Pour consulter photos de la dernière édition 2022  cliquez ici !

 

Votre badge, votre carte de visite

Grâce à l’application Profield Events, ne perdez plus de temps à transmettre vos coordonnées sur les stands qui vous intéressent, notre application s’en charge pour vous !

Il vous suffit de présenter votre badge d’entrée aux exposants, qui auront téléchargé l’application Profield Events. Aucun échange de la main à la main ne sera alors nécessaire, et les échanges humains pourront donc perdurer dans le respect des règles sanitaires, pour la santé de tous !

Ils auront déjà vos coordonnées, et n’auront plus qu’à ajouter des notes personnalisées en fonction de votre demande.
Après l’événement, ils vous recontacteront pour donner suite à vos échanges.